Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
29 décembre 2008

Salut les copains

Alors comment allez vous??? nous la pêche malgré un froid pas possible, ce matin en route pour la nounou,

-8° GLAGLAGLA!!!

samedi avec papa et maman on a fait journée cool cooconing à trois!!!! j'en ai profite pour parfaire mon apprentissage en cuisine!!!!

poele 

Dimanche on est allé chez papi et mamie (parents de papa) pour fêter Noël avec mon cousin Lucas

lucas_gabriel

Voilà Noël c'est terminé, il faut maintenant préparer le réveillon, donc aujourd'hui maman fait tout le ménage et le repassage car demain elle prépare le repas du 31 avec papi

gros bisous

Publicité
Commentaires
B
hey bien gabriel a ete bien gatee cette annee lol et puis en plus il a meme eu un ami avec lui ! <br /> cest tu moi ou plus qui grandit et plus cest cheveux devienne blond blanc il est trop mimi attention a vous et jespere avoir de vos nouvelle noel prochain !
C
HELLO.....VOILA LE DERNIER JOUR DE 2008....BIENTOT 2009....ALORS AVEC MAMAN ON PASSE VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE...AMUSEZ VOUS!!!!GROS BISOUX ET A L'ANNEE PROCHAINE...LOL....CLARA♥
L
BOn je vOis, pardOn, je lis que tOut s'est merveilleusement dérOulé !!!<br /> Un p'tit Gabriel gâté, des parents heureux... Bref, que demande le peuple ? Une année 2009 encOre mieux tiens !!! lOl...<br /> BOn cOurage pOur la rentrée ma p'tite Manue !!! En attendant, plein de bizzzzzzzz à vOus 4 (et nOn, je n'Oublie pas the cat !) et bOn réveillOn en avance !!!!!!!!!
S
Coucou Gaby !!!!!!!!!!!!! alors ce père nono ??? tu l'as rencontré !!! génial ! courage à ta mamounette pour la rentré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous Gaby ! et à très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
Coucou mon copain Gabriel , je suis sur que tu sera un grand cuisinier par contre on voit pas bien la vidéo alors on repassera , gros bisous , Margot ♥♥♥
il était une fois...
Publicité
Publicité