Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
24 janvier 2009

Nouvelles fraîches!!!

2355

Salut la compagnie

y a des jours ça veut pas.......

ce matin réveil cool à 9h40 pour moi (merci chéri de m'avoir laissé dormir) et petit déjeuner pains au chocolat et croissants

S7304582  S7304584    S7304585

enuite PETAGE DE PLOMBS!!!!!

Un vrai, mais un vrai de vrai, PAF les plombs sautent

on rallume PAF ça ressaute, bon c'est la machine à laver, on la débranche, on la vide, on rallume les plombs pas de problème, aprés on remet la mchine en route et là.... no problemo

30 mn plus tard, PAF, les plombs ressautent donc là nico cherche la panne et pour l'instant il trouve rien, inutile de vous dire que je stresse un peu à l'idée d'être sans machine à laver pendant une semaine aie aie aie

verdict du SAV........RDV samedi prochain pas de machine cette semaine AARRGGHH....

bref là je fais mon article et BAM d'un coup plus rien tout à disparu sniff j'ai vraiment pas de chance!!!!

Sinon  la semaine a été cool, prof absent, cours vraiment pas éreintants, et boulot cool raoul!!!! bon à part un satané rhume qui me soule et dont je n'arrive pas à me débarasser pour nous RAS

S7304579 gabriel le filou nous a chipé les tagliatelles!!!

on vous souhaite un bon week end et

petit message pour sandy, la maman de margot, où êtes vous, on ne peut plus accéder à votre blog.....

hrp305uq

 

Publicité
Commentaires
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥
S
coucou kan j'ai vu pétage de plombs je ne pensais pas du tout à ça !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr je pensais à un caprice de Gaby ou bien toi ki en pouvais plus de ta formation ...... mais ouff enfin si on peu dire ça c'est que les plombs! les VRAIS !mdrrrrrr Courage pour ce vilain rhume ..... POur Sandy Pb de couple apparement ... dommage .... Bisous mon beau Gaby !!!
il était une fois...
Publicité
Publicité