Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
26 décembre 2008

Notre Noël

Le 24 au soir, petit réveillon à trois

S7304094 S7304128

S7304120 S7304124

S7304115 S7304117

Pour papa, la trilogie du parrain, pour maman, cd de duffy et mgmt et pour bebe des ustensiles pour faire la cuisine comme papa!!!!!!

le lendemain direction chez papi mamie et là c'est vidéo!!!!!

Et pour le cadeau de Nicolas, c'est une vidéo speciale car Emilie lui a fait une surprise!!!

Voilà, maintenant, on prépare le réveillon du nouvel an!!!!!!!

gros bisous à tous et ah oui

à tata Emilie qui vient de signer son contrat!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou , je vois que noël c'est bien passé et qu'il y a eu bcp de cadeaux aussi chez vous !!<br /> Il faut agrandir la maison bientôt lol !<br /> Bisous bisous , Sandy
C
KIKOU MON COPAIN GABRIEL...ET BIEN EMILIE A BEAUCOUP D'HUMOUR....HIHIHI....JE VOIS QUE TU AS PASSE UN BON NOEL...GROS BISOUX...CLARA♥
B
ouin a ce que je vois vous avez passer un beau noel en famille cas du etre genial ! jai adorer la video de papa nico qui fesais une genre de chasse au tresor cest genial ! <br /> <br /> jadore venir voir vos aventures cest dommages que cest presque la fin ! Gabriel tu est rendu un grand petit garcon tu est mignon a croquer faite attention a vous je vous adore et xavier aussi !
il était une fois...
Publicité
Publicité