Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
15 mars 2009

salut

Comment ça va chez vous????

chez nous, c'est la course, pour changer!!!!!!

j'ai plein de devoirs surveillés en ce moment, les formateurs sont dingues!!!!!!

le rectorat les oblige à nous noter au moins 5 fois sur les 18 mois, mais bon déjà c'est pas 18 mois mais plutôt 15 et vu que pendant un mois on sera en examen ça fait descendre à 14 (je suis forte en calculs!!!!!!) et vu que les deux premiers mois ils peuvent pas nous faire des interros sur des cours qu'on a jamais vu et bien là c'est la crise "vite vite il nous faut des notes pour le 31 mars!!!!!"

bref c'est révisions et actions!!!!

Samedi matin, nous sommes allés à la bibliothèque, pour le plaisir et aussi pour les cours!!!

je vous raconte pas le délire dans cette immense bibliothèque avec gabriel qui courrait et riait comme un petit fou.....

et hier soir chez papi et mamie:

S7305009  S7305016

S7305018  S7305021

ce matin c'était ménage

et après la sieste de Gabriel, ce sera jardinage, nico a achete des fleurs pour le jardin

on vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
L
... J'imagine que tu dOis être en plein dans les devOirs, révisiOns etc. DOnc encOre une fOis, bOn cOurage et bravO pOur tOut assumer cOmme tu le fais ! ça c'est de la maman ! lOl...<br /> J'espère que tOut se passe bien en tOut cas !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzz à vOus 3 et tiens bOn ! Le jeu en vaut la chandelle ! ;)
V
coucou mon gabriel tu es vraiment trop craquant a chaque foi ke je vien te voir lol....<br /> gros bisou et bon dimanche <br /> vivi et rachel...@<br /> racheletvivi.canalblog.com
S
Dur dur d'etre une maman active !!!!!!! oulàààà imagine on n'en n'a k'1 !!!!!!!! ouffffffffffff maman c'est un vrai métier dur parfois mais leur amour nous le rende bien heureusement ... ça nous fait oublier les coup de colère !!!! mdrrrrrrrrrr aller bon courage ma belle pour tes cours !
il était une fois...
Publicité
Publicité