Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
7 mars 2009

Nous revoilà!!!

kikou

Hello les copains, bon je sais on n'a pas mis d'articles depuis plusieurs jours, mais on a une bonne excuse: on n'avait plus internet!!!!!!!!

on a enfin remonté mon bureau au 2ème étage (on l'avais descedu quand je ressemblais à une grosse baleine!!!) et du coup il nous a fallu patienter pour récupérer le net!!

alors un rapide aperçu de ses deux dernières semaines en image!!!!

 

on a récupéré la voiture flambant neuf maix bon vu l'addition ultra salé encore heureux!!

on a surpris maman dans la salle de bain!!

S7304846 

S7304850  S7304852

S7304856

rien de bien passionnant, 3 jours d'arrêt pour nico merci la gastro, au boulot la routine, à l'école idem, gabriel lui tout roule!!! il s'éclate et maintenant nous fait plein de bisous baveux!!!

on est toujours ennuyé avec cette saleté de machine mais ouf là on nous en a prêté  une

gabriel est allé dormir chez papi et mamie et voyez par vous même comme gabriel ressemble à papi au réveil

GetAttachmentCA0J2CXS  GetAttachmentCAZPHT0J

les trois blondinets

GetAttachment  GetAttachmentCA74CQR3

bref le gros événement de ces derniers jours c'était le 4 ans de miss sarah!!!

et ça valait bien une vidéo:

Et hier soir nous avons reçu mathilde et david, pour une soirée bien sympathique:

  S7304982  S7304977

S7304981

les grands avaient l'air de bien rigolé alors moi, je me suis réveillé pour participer!!!!

S7304986

Comme d'habitude, je me suis amusée à prendre en photos le repas et oups j'ai oublié de photographier ma déco de table alors ce matin, reconstitution!!!!!

S7304989

au menu,

S7304991

S7304975  S7304984

S7304988

et pour maman des fleurs, par mathilde et david

S7304993

et par papa, ce matin, trop belle la vie!!!!

S7305000

on vous souhaite à tous une excellente semaine, et surtout, don't worry, be happy et vive le chocolat!!!

S7304998 

Publicité
Commentaires
B
hey bien je suis contente de voir que tout va bien pour vous jadore ta nouvelle couleur ! <br /> <br /> moi jai recommencer a travailler mais c pas un travialle pour moi je me fait crier a journee longue dessys alors ouff quel merde ....<br /> <br /> je me cherche deja un autree travaille ce qui va surement venir , je suis pas mal occuper plein de fete a feter ici aussi !<br /> <br /> pas trop de nouveauter sur mon blog mais ca va venir <br /> <br /> je vais revenir voir biemtot ton blog car la je tecris sur la presse je doit quitter ! je suis contente de voir que laccident ya rien eu de trop grave pour vous que la voiture qui a des dommages je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous embrasser byebye !
V
salut ti chou voila je refai un nouveau blog gros bisou mon ti loups toujour aussi mimi<br /> rachel et vivi...@
L
COucOu !!!<br /> Et ben je lis que tOut va beaucOup mieux !!! Ta nOuvelle cOuleur te va trés bien !!! Tu sais que j'adOOOOOOOOOOOOOre le rOux !!!<br /> Le petit prince est tOujOurs aussi craquant !!! Et gOurmand !!! Remarque, avec des parents pOrtés sur la cuisine c'est bien nOrmal ! ;)<br /> Hé ! Je vOis aussi que vOus faites restau à dOmicile ! DOmmage qu'On sOit si lOin sinOn j'aurais réservé car j'ai eu l'eau à la bOuche à vOir les phOtOs !<br /> Punaise, nOus aussi On a dû dépenser pOur la titine : les pneus à changer + parallélisme et directiOn... ça arrange pas le pOrte-mOnnaie mais pas le chOix...<br /> TOujOurs des sOucis avec la machine à laver ??? Quelle galére !!!<br /> Je vOis que t'es une adepte du peel-Off ! lOl... MOi aussi j'en avais des masques cOmme ça et Vince est tOujOurs MDR en me vOyant ! Mais le pire c'est avec le masque à l'argile verte qui te "tire la peau" ! lOl... M'en fOus, un jOur j'me suis vengé et j'lui en ai mis !!! MDR...<br /> BOn je te laisse et bOnne semaine à vOus 3 !!!<br /> PS : YESSSSSSSSS... C'est la rentrée !!! lOl...
il était une fois...
Publicité
Publicité