Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
11 février 2009

puisque vous en redemandez....

animaux200

il semblera que nos aventures vous plaisent, et je dois dire que j'adore faire ce blog et visiter les votres alors continuons!

mais n'hesitez pas à me dire

alors que je vous raconte, nous sommes toujours sans machine à laver et oui la pièce n'est pas encore arrivée alors normalement le réparateur vient ce samedi 14 février affaire à suivre....

à part ça gabriel suit son bonhomme de chemin, il marche super bien monte et descend les escaliers, je vous raconte pas dès fois c'est bien stressant !!!! par contre, toujours pas de mots un peu de mamamama et papa mais c'est tout et pour les dents, toujours 4 en haut et 2 en bas

moi, j'ai cassé la voiture!!!!!

enfin cassé, ya 15 jours lundi matin 5 cm de neige, ça glissait beaucoup et bien sur mes pneus sont super usés, donc au premier virage boom j'ai évité de justesse un poteau mais pas la bordure......

bref samedi dernier nico conduit et me dit elle est bizarre la voiture AH BON?

et après visite chez le garagiste, les pneus sont à changés (pas ma faute) la vidange à faire (j'y suis pour rien) il faut vérifier l'injecteur (toujours pas de ma faute...) et la jante du pneu droit est plié (bon là c'est moi!!!) c'est encore une histoire a plus de 200 euros!!!!

28

  et puis il nous faut aussi changer de matelas, ben oui j'ai super mal au dos et je suis crevée donc samedi on va jeter un oeil ....

voilà pour notre semaine rien de plus, les cours se passent super bien ma première note, 18.5 en anglais suis contente!!!

et pour finir quelques photos de famille...

Clipart image famille marge homer bart lisa

S7304714  S7304719

  S7304722  S7304727

S7304729  S7304732

S7304746  S7304757

S7304759  S7304760

S7304763

Mes amis nous vous souhaitons un bon week end et gros bisous

le_chocolat

mwtrny2t

Publicité
Commentaires
S
Bah tiens te Revoilou Baby Gaby ! mdrrrrrr bah alors tu causes po ?? bah dis donc ta Cop's Estelle c'est po son CAS!!!! oulààà c'est Maman, mamy, tata, papy, chien, chat, aie, Go, alut (salut).... enfin une piplette de fille ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère que la machine est enfin réparer ! car euhhh à notre époque et avec un baby pas facile !!!!!! et Félicitation pour la super méga bonne note !!!!<br /> Bonne soirée et à bientot !
C
UN COUCOU DU DIMANCHE POUR VOUS FAIRE DE GROSSES BIZOUILLES....PROFITEZ BIEN....CLARINETTE♥
T
Vive le chocolat!<br /> Vraiment pas de chance pour la voiture, on espère que la machine à laver est enfin réparée!<br /> Bisous à Vous!
il était une fois...
Publicité
Publicité