Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
30 décembre 2008

Dans quelques heures 2009!!!

Salut

dernier message pour 2008!!! gabriel est à nouveau dans une période maman ou rien, c'est calins à gogo, et larmes si je le repose mais bon c'est un vrai garçon, toujours dans les jupons de sa mère, sauf que je ne porte pas de jupons mais vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!

nous on fait le réveillon avec papi, mamie, les tatas, les tontons, sarah et des amis, je vous mettrais les photos en 2009!!!! enfin si on est toujours en vie!!! ben oui c'est moi toute seule qui ai géré le repas comme une grande!!!!!

au programme:

Feuilleté d'achatine aux champignons

Coquille Saint Jacques aux petits légumes

Roulade de sole aux gambas

Miam miam!!!!!

Il ne me reste plus qu'à vous dire

joyeuse_annee

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année pour vous 3!<br /> Bcp de bonheur , de joie , d'amour et surtout la santé !!<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy et Margot ♥♥♥
M
Coucou a la jolie petite famille, tout d'abord bonne année!!! Beaucoup de bonne choses et la santé surtout.<br /> Je vois que vous avez passé de trés bonne fetes, c'est le principal. <br /> Bonne soirée Bisous a bientot!!!
B
ouin tu tes dechainer ma grande pour le repas de 2009 ca lair delicieux jaimerais tellement rester pres de chez toi pour gouter a toute cest bonne recette ca lair genial et puis taider egalement ! je te souhaite une bonne soireee et annee 2009 jai hate de vous voir sur le blog en 2009 avec chance si il continue je vous adore la famille caron-crete du quebec (gatineau ) gros bisoux a minuit ce soir ! bybeye
il était une fois...
Publicité
Publicité