Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
6 décembre 2008

bonjour tout le monde

salut les amis,

alors à partir d'aujourd'hui, deux décomptes, le premier concerne Noël bien sur J - 19!!!!!! et le deuxième......et bien c'est pour la fermeture de notre blog.

et oui J - 29, car je signe mon contrat pro demain et entre les devoirs, la maison à entretenir, le boulot et puis passer du temps avec mes hommes impossible de continuer alors on en profite encore 3 semaines!!!

alors récapitulatif de la semaine, lundi, rdv chez le pédiatre gabriel nous a fait une bronchite, une rhino pharyngite et une otite......et bien sur tres génereusement il m'a donne la bronchite et  l'otite auquelles j'ai ajouté une larynngite!!!!!! du coup c'est la fête des mouchoirs ici!!!!

au boulot tout va bien c'est cool et depuis que gabriel a eu son traitement c'est un ange il accepte de rester à table le soir avec nous c'est tres agreable

d'ailleurs, l'autre jour il nous a pique une coquille saint jacques, apparament il aime.....

S7303960 S7303963

je lui ai achete un pyjama barbapapa, il est un peu grand mais trop mimi

S7303956 S7303959

mamie voulait savoir ce que gabriel voulait pour Noël alors il a cherché

S7303965  S7303967

et enfin aujourd'hui nous avons décoré le sapin

S7303979 S7303982

S7303985 S7303987

S7303992

voilà pour notre semaine et le chat lui et bien.....

S7303973

on vous fait de

Publicité
Commentaires
D
Bon week end !<br /> J'espère que vous allez bien ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
D
Coucou la belle ,<br /> je suis super contente pour ton contrat , c'est super ,<br /> par contre je suis triste car tu ferme ton blog et j'étais ravie de suivre l'évolution de Gabriel , t'imagine depuis que tu était enceinte jusqu'à maintenant , sniffffffff !<br /> Trop beau ds son pyj barbapapa !<br /> très gros bisous ,<br /> Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité