Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 décembre 2008

nouvelles de la semaine

alors lundi j'ai signe mon contrat!!!!! voilà je suis encore en stage jusqu'au 24 decembre puis vacances et à partir du 2 janvier, les lundi et mardi en cours et mecredi, jeudi et vendredi au boulot

gabriel a ete adorable toute la semaine il a un gros rhume en fait il a deux dents qui sortent encore en haut toujours rien en bas!!!! et à chaque frois qu'il sort une dent il me fait un rhume que bien sur au passage son pere et moi on a attrape!!!!

vendredi apres midi nous sommes alles à l'arbre de Noël organise par la creche familiale

S7304025 avec papa Noël (le mari de la nounou!!!)

S7304024avec nounou

S7304026 S7304027avec sa copine la jolie zoe

S7304037la boule chocolat offerte par papa Noël

ce matin nous sommes alles chez papi mamie on a fait le sapin

S7304039  S7304040

gabriel est reste chez ses grands parents on le recupere ce soir, et moi je file faire des courses puis repassage....

bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
Super pour le contrat , bravo !<br /> Tu offre le champagne ??!! lol <br /> Toujours adorable ton petit coeur ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
L
TOutes mes félicitatiOns !!!<br /> Ah ben tu vOis, tOut vient à pOint à qui sait attendre cOmme On dit...<br /> VOilà une bOnne chOse de faite !<br /> Il ne me reste plus qu'à te sOuhaiter bOn cOurage quand même car c'est du bOulOt, ça et la vie de famille mine de rien !<br /> Je vOis que Gabriel a rencOntré le Pére NOël ! La chance ! NOus pas encOre... On verra bien, qui sait...<br /> Embrasse bien fOrt tOn p'tit prince pOur mOi ! Les dents c'est pas tOujOurs évident selOn les bOuts d'chOu...<br /> Quel dOmmage que le blOg tOuche à sa fin... Remarque, si tOut se passe bien pOur nOus, c'est sûr, nOus n'aurOns plus internet (les 2 premières années) alOrs... J'aurais mOins de regret ! Ils nOus restera la bOnne vieille méthOde pOur se dOnner des nOuvelles : la plume ! lOl...<br /> J'espère aussi que vOs prOjets abOutirOnt ! ;)<br /> Je vOus embrasse bien fOrt tOus les 4 !(ben Oui ! Y a le chat !)<br /> @+...
B
felicitation pour ton contract moi aussi je commence mon stage ce matin jusqua la fin janvier malheureusement je doit travailler pendant les deux semaines de noel mais ca va bien allez ! je vous souhaite joyeux noel et bonne annees amour santer et prosperiter je vous embrasse attention a vous autre xoxoxox
il était une fois...
Publicité
Publicité