Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
1 décembre 2008

salut

bon nous voilà en décembre, avec son lot de factures...... l'entretien de la chaudiere, le controle technique, les factures d'eau, d'electricite.....etc la joie quoi!!!!!!!

chez nous ça va, je commence mon travail demain, donc ce week end on a fait cocooning pour être en super forme et grâce a mister gabriel on est crevé, il nous  a fait une java terrible cette nuit, depuis plus d'une semaine il refuse de manger le soir résultat hier à 21h30 il s'est reveille car il avait faim et de 1h à 3h il a hurlé pleuré chouiné, donc je l'ai mis dans le lit avec moi car le voisin est pas obligé de faire nuit blanche!!!! et du coup on est rincé!!!!!

cette aprem pediatre pour vaccin et puis on va lui demander que faire avec pt baby capricieux toujours dans les jupons de maman!!!!!

quelques photos

S7303935  tout sage sur son canape c'est rare!!!

S7303936    S7303937

S7303954toute la journée dans les bras de maman....

on vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
hihi petit chenapant tu veut pas laiosser maman et papa dormir tu est tjs aussi mignon chaque fois que je te vois tu grandit tellement vite et tu ressemble de plus en plus a ta maman ! je vous adore faites attentions a vous <br /> <br /> gros bisoux de gatineau au quebec
D
Coucou la belle ,<br /> comment allez vous ???<br /> passez un bon week end ,<br /> bisous ,<br /> Sandy
L
COucOu vOus !<br /> QuOi de 9 depuis la dernière fOis ?<br /> J'espère que tOut s'arrange et j'ai hâte de vOus lire... Bizzzzzzzzz
D
Bon début de semaine à vous !<br /> Vive les factures , lol ...<br /> Bon courage pour le boulot ,<br /> bises ,<br /> Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité