Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
25 octobre 2008

coucou

hello les amis

alors fin des péripéties de manue!!!!!!!! pas de nouvelles de l'entreprise plus pres de ma maison alors des lundi stage de trois semaines à la revue de la céramique et du verre, stage qui devrait aboutir à un contrat pro en tout cas stage qui finit le jour des un an de baby gabriel...............

S7303614HUM c'est trop bon le saucisson papa!!!!

S7303616et que fais maman???? elle parle !!!!!!!

un petit lien pour découvrir la revue dans laquelle je vais travailler: cliquer sur l'image

     ceramique

bisous

Publicité
Commentaires
V
mon copain gabriel tu vas bien a ce que jvoi lol...je viens de regarde les petites video que jne pa vu tu es a croquer......lol<br /> rachel et vivi
T
Salut. Trop fort l'image qui t'envoie vers un autre site, faudra que tu me montres le truc. @+
C
COUCOU MON COPINOU....JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TOUT FINI BIEN POUR MAMAN....PASSEZ UN BON DIMANCHE...BISOUX..CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité