Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
23 octobre 2008

Nouvelles fraîches!!!

Salut tout le monde

alors mes dernières aventures: hier je suis arrivée à 9h00 dans une superbe maison, avec les bureaux sublimes juste à cote et le monsieur me dit voilà la revue vientd'arriver aujourd'hui on fait du routage, en fait on achemine les revues chez les abonnés, bon tres  bien, en fait il y en avait plus de 7000 et ces 7000 revues on les a deplaces, on a mis un publicite dans chacune d'elle puis sur 1000 revues j'ai colle un macaron "réabonnez vous" et bref à 17h50 je suis repartie

je savais que je ferais de la manutention donc pas de pb, le monsieur me dit des le matin on va faire un stage et apres si ok contat pro YOUPI

à12h20 pause jusque 14h et là oups pas de salle de repas c'est ou chez soi ou dans sa voiture comme moi j'habite a 40 mn dans la voiture bon hier ça va soleil donc pas froid mais dans 2 mois....... enfin j'allume mon portable et là un message sur repondeur, j'ecoute: "bonjour emmanuelle societe à 20 mn de chez vous on est interese par vous on peut se voir?" là je me dit c'est une blague , pendant des mois rien et la en une semaine 3 rdv!!!!!! bref je rappele et ce matin à 11h entretien d'embauche avec un peu de chance j'aurais a choisir entre les deux !!!!!!!

bon le monsieur avec ses revues est en haut de la liste qd meme car le gars m'a paye hier alors que c moi qui lui ai dit je viens toute la journee il m'a offert la revue et deux livres qu'il vient d'editer bref c pas un con mais le truc c'est que cette revue c'est sur l'art de la ceramique et c costaud niveau culture artistique, en plus je dois absolument maitriser l'anglais, lui a fait ses etudes a harvard!!!!! donc je suis pas sur qu'il me garde suite au stage le niveau est super eleve enfin je vous tiendrai informe!!! mais faudra attendre vendredi soir voire plutot samedi !!!!!!

gros bisous

S7303606photo de ma nouvelle tete, on voit pas gd chose mais dur dur de faire un auto portrait!!!!

Publicité
Commentaires
B
hey bien ma belle je croise les doigts pour toi jespere que ca va aboutir a quelque choses de positif je pense a toi et puis genial ta nouvelle couple
D
Coucou !<br /> <br /> Et bien c'est bien ça ...<br /> On croise les doigts !<br /> Moi j'y vais demain chez le coiffeur ,<br /> Gros bisous & bon week end à vous 3 ,<br /> Sandy
L
Au fait, jOlie la cOupe !<br /> Oui je sais, pas évident d'avOir le bOn cadrage, le sOurire adéquat et la pOse parfaite quand On fait ça seule ! lOl... Mais tu t'en aies bien tirée ! ;)<br /> Bizzzzzzzz
L
Je suis trés cOntente pOur tOi !!! Mais dis-dOnc, c'est que ça m'aurait intéressée mOi les revues artistiques ! lOl... Je suis sûre que tu sauras faire le bOn chOix ! Et au fait, des gars cOmme ça ça change du grOs c** de l'autre jOur hein ? Allez, grOsses bizzzzzzzz et tiens-nOus au jus !!!
C
C'est super tous ces rdv, comme ça tu as le choix !! J'espère que Gaby ça va. Je te donne l'adresse du nouveau blog d'Alicia car gros beug sur la planet (comme d'hab...), impossible de se déconnecter du compte à Jason donc plus accès à celui d'Alicia (c'est gai). http://genetik-life.skyrock.com (blog temporaire), j'espère que vous viendrez nous rendre visite. Passe une bonne journée et gros bisous
il était une fois...
Publicité
Publicité