Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
28 octobre 2008

coucou

nouvelles fraiches nouvelles fraiches.....

stage super genial, les gens sont super sympa, ils prennent du tps pour  m expliquer youpi tout se passe bien pourvu que ça dure!!!!!

pour ceux qui n'ont pas vu: cliquer sur l'image   potier

et une petite vidéo e notre week end, je passe sur vos blogs des que possible byebye

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous la belle !<br /> J'espère que vous allez bien ,<br /> Sandy
M
Coucou tout le monde!!! mais ou etes vous!!!! je supose que vu l'emploie du temps que tu dois avoir tu dois profiter de ton temps libre avec tes hommes et tu as bien raison!!! plus que 12 jours et ton petit prince va soufler sa 1ere bougie!!!<br /> Bon passer une bonne fin de soirée, à bientot. Bisous louka et seve
D
Coucou la belle <br /> je viens vous souhaiter un très bon week end ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
V
TROP MIMI LA PETITE CHANTEUSE BISOU BON DIMANCHE<br /> ET SUPER POUR TON BOULO...VIVI
M
Coucou tout le monde, je suis super contente que tout rentre dans l'ordre. J'espere que gabriel va bien, et qu'il supporte bien se froid!!! Bientot un an je sais pas si sa te le fais mais je repense beaucoup à ma cesarienne c'est peu etre le fait que sa va faire un an. Bon sur ceux je vous souhaite une exellent nuit. Bisous. LOUKA et seve
il était une fois...
Publicité
Publicité