Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
21 octobre 2008

Déjà de retour....

Coucou les amis,

et oui nous revoilà déjà...... ben oui ça pouvait être que trop beau pour être vrai vendredi, quand le monsieur est venu et que nous sommes passes en entretien, il nous a explique le poste: phoning, démarchage de clientele et prise de rendez vous, gestion administrative etc.... donc exactement le programme de mon bts tres bien et une fois arrivée sur place lundi, bien sur tout a change, le gars a besoin d'une personne qui fasse tout ça et qui se deplace pour faire visiter les biens a louer, et qui se deplace aussi pour trouver des biens à louer donc concretement une personne qui fait 2 postes en meme tps et qui passe tous ces apres midi hors de l'agence et bien sur qui finit super tard car une personne qui visite un appart le visite apres son boulot donc vers 18h30 19h00 donc la personne qui fait visiter (moi) n'est pas de retour à l'agence avant 19h30 et moi j'ai 40 mn entre l'agence et ma maison, donc j'aurais du partir à 8h de chez moi, revenir pour 20h30, et bien sur les frais d'essence sont pour ma pomme........

conclusion, un job qui me plait pas, qui correspond pas au programme du bts plus l'essence qui me couteraitles yeux de la tête = au revoir monsieur

et mercredi je passe la journee chez le gars que j'avais eu au telephone et qui lui me propose un vri job d'assistante de gestion affaire à suivre!!!!!

S7303580  avec papa, à la recherche de bons petits plats

S7303587 j'adore mon lion

S7303593miam un bout de papaS7303600miam un bout de maman!!!!!

S7303602    S7303603

bisous  à tous

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle !<br /> Rohoooo flute pour le boulot c'est dommage mais bon tu a raison !<br /> Bon et celui d'aujourd'hui ??? j'espère que ce rdv est positf !<br /> Trop chouette les photos !<br /> Bisous ,<br /> Sandy
L
Quel naze ce mec !!!J'en dis pas plus car y a des tites nenfants autOur !lOl...<br /> J'attends avec impatience le bilan de ce mercredi !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz !!!
C
KIKOU....IL Y EN A QUI PRENNE VRAIMENT LES GENS POUR DES IMBECILES!!!PFF C'EST N'IMPORTE QUOI...COURAGE...BISES....SOLENE♥
C
oui, j'ai un p'tit gars et une fille de 6 mois, par contre, je n'ai plus accès à son blog, tjs les beugs sur la planet..... en attendant, je lui est fait un autre blog en temps que pense bète, j'espère pouvoir revenir bientôt sur la planet. bonne journée et gros bisous
B
dsl pour le titre c mieu que dire des gros mot mais siboile tes pas chanceuse ca pas dallure toute ca aussi bien allez sur laide social jesuis sure que au moin la ca serais mieu mais c pas conseiller toute les efforts que tu fait namene a rien mais un jour tu va trouver ta voie jen suis sure en t k je te donne toute mon espoir pour que tu arrive a trouver quelque choses pour toi ! plein de bisoux de gatineau ma belle on pense tres fort a toi !<br /> Cynthia et XAvier ti bout chou tout mignon ! xxxoxo et puis ton petit bonhomme est trop mignon aussi il grandit trop vite je voie xavier qui approche de ca et cest fou comme jai pas hate !
il était une fois...
Publicité
Publicité