Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
19 octobre 2008

coucou

salut les amis

tout d'abord, desole si certains n'ont pas de message sur le blog mais je n'arrive pas à acceder à la page pour ecrire (clara, estelle desole)

bon alors pour nous demain c'est changement et oui papa part de 6h à 18h et moi de 8h à 20h alors va falloir qu'on s'adapte!!!!! du coup je vous le dis de suite pas de blog cette semaine pour moi, je me concentre sur le stage et le reste on verra plus tard, j'irais sur vos blogs samedi prochain

pour notre week end, rien de passionnant, la voiture a fait un tour chez midas, pre-controle technique et bien sur elle y retourne samedi prochain pour 200 euros de reparation!!!! moi j'ai fait un tour chez le coiffeur nouveau travail oblige et j me suis achetee de joiles tenues je suis bien contente, ensuite repassage, nettoyage etc et la cet aprem ouf on respire c'est glandouillage dnc je vous laisse avec une video et nous on va se vautrer dans le canape!!!

bisous 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle !<br /> Bravo pour le stage c'est super ...<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> Bon courage pour cette semaine ,<br /> bisous ,<br /> Sandy
C
J'envoie un gros bisous à mon cousin d'amour.
L
WOW... Je suis privée d'Ordi pendant 5 jOurs (virus...Grrr...) et pendant ce temps il s'en passe des chOses dis dOnc !!! 3 articles de retard... Heureusement j'ai de bOns yeux ! lOl...<br /> Mais c'est génial tOut ça ! FélicitatiOns ma Belle !!!<br /> T'inquiète pas pOur les visites sur blOg, je cOmprend !!! Y a pas de sOucis ! PriOrité au taf !lOl...<br /> Allez, je te laisse prOfiter de tes 2 princes !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzz à vOus 3...
C
KIKOU MON COPINOU GABRIEL...BON COURAGE ET BONNE CHANCE A MAMAN POUR SON STAGE...PASSEZ UNE BONNE SEMAINE...GROS BISOUX...CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité