Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
18 octobre 2008

HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!

Salut les amis

alors roulement de tambours............................qui a decroché un stage de trois semaines? stage qui se transforme en contrat pro si le patron est satisfait?????

C'EST BIBI!!!!!!!!!!!

et oui enfin, jeudi forum de l'emploi catastrophique, plus d'ecoles qui vantent leurs formations que d'entreprises, jeudi apres midi, appels catastrophiques aussi, résultat gros coup au moral pour toute l'equipe du stage , et du coup vendredi on est tous arrives en jean basket même moi au grand étonnement de tout le monde car je suis toujours en pantalon noir et bottines toujours sauf vendredi bien sur!!!!!

bref matinée pepere ras le bol plus envie de passer des coups de fils pour se faire envoyer ballader et à 14h un mec arrive pour un gars du groupe , ils se sont rencontres deux jours plus tôt l'entretien s'est bien passe et donc il lui propose de faire un stage de 3 semaines et apres un contrat pro si ça roule

bon tres bien et là le gars nous dit il me faut aussi une assistante en contrat pro donc ceux qui sont interesses on va faire entretien maintenant............là on se regarde tous HUMM on est en jean basket...........

bref je regarde sur mappy c'est à 35 mn de la maison, en plus une agence immo donc pas trop interesse je vais pas faire l'entretien . la responable du stage appelle les gens interesses et puis je me dis allez j'y vais juste pour m'entrainer et sur 6 personnes bien sur je finis en "finale"!!!!! la je me dis merde j'ai une vraie chance je fais quoi??? et puis là allez j'y vais à fond vu la situation economique trouver une entreprise c mission presque impossible alors faut pas rater celle qui se propose et puis bon c'est que 18 mois apres j'aurais un diplome de gestion plus une experience en  tant qu'assistante commerciale alors j'y vais a fond et voilà..............il m'a choisi!!!!

donc des lundi 3 semaines de stages chez lui, du lundi au vendredi de 9h à19h dur dur car le soir je ne rentrerai pas tot car 19h c sur le parpier en vrai ce serait plutot 20h mais bon on fera avec et apres contrat pro lundi et mardi en cours à 5 mn de la maison mercredi jeudi vendredi en entreprise.............enfin on verra ça lus tard deja le stage !

bon week end à tous pour moi coiffeur cet aprem et achat de quelques vetements !!!!!! et demain cocooning avec mes males!!!!

bisous 

Publicité
Commentaires
B
Salut hey bien je savais que tu reussirais c quand on chercher le moin que on se fait proposer et tu vois tu est pris je suis tellement fiere de toi tu na jamais perdu espoir et cest ce qui te rend si speciale Cest vraiment genial jespere que cette fois ci ca va durer lol hey bien je te souhaite bonne chance pour lundi ma belle car moi lundi jattend des nouvelles pour mon demenagement c une tres longue histoire alors quand tu aura le temp je te la raconterais ! Passe une belle fin de semaine avec ton mari et ton fils je tadore gros bisoux de gatineau !
C
COUCOU GABRIEL TROP COOL POUR MAMAN...COMME ELLE DOIT ETRE TROP CONTENTE!!!PASEZ UN BON WEEK END...BISOUX..L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.CLARA♥
M
Coucou mamselle, et toute mes félicitations pour cette bonne nouvelle. tu doit etre super contente et surtout soulagé. Bon je te souhaite de passer une exellente journée et un tres bon week end. Bisous
il était une fois...
Publicité
Publicité