Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
16 octobre 2008

PFFFFFFFF

Coucou

et ben quelle galere pour changer!!!!!!

ce matin forum pour l'emploi à 9h30, j'arrive à 9h00 comme cela j'ai evite les embouteillages et la pluie!!!!! je rentre dans la salon direction le stand de mon centre de formation pour faire l'appel on aura tout vu!!!!!!!!! puis on nous explique que surtout faut demander une signature ou un tampon a chaque stand ou l'on va........n'importe quoi comme des gosses je vous raconte pas on a l'air tres con quand on  fait tout un argumenaire sur soi etsur le bts en alternance et qu'apres on dit "vous pouvez me faire une signature là pour le centre de formation" il se foutent bien de notre gueule

bref à 11h00 ras le bol de me faire envoyer bouler je vais faire mes lunettes chez opticien des que je les ai je vous met photo

por me detendre un petit tour chez obaibi pour mon baby d'amour!!!!

de retour la maison aie: taxe d'habitation, j'ouvre aie ai aie combien encore et ouf moins que prevu donc tous les sous sont de cote ouf!!!!! je vais meme pouvoir faire une belle surprise a cheri pour noel: aurelie pour nous ce sera pas PS 3 mais Wii!!!!!mais chut!!!!

ct aprem appels appels appels et encore appels et la ras le sifflet de me faire jeter donc petit message sur blog avec video s'il vous plait!!!! et ensuite repassage ben oui parce que il veut pas se repasser seul le linge!!!!

bon le plus de la journee c'est que le gars que j'ai eu au tel vedredi est super interresse par moi, mais il est en voyage d'affaires donc lundi je dois le rappeller à 11h et on va essayer de se voir!!!!!

voila pour nous

demain je suis au centre toute la journee et ensuite enfin le week end por profiter de mes bonhommes!!!!

lachez vos coms!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle ,quelle programme tu t'arrête quand ????? je passe te souhaiter un très bon week end , gros bisous à vous 3<br /> Sandy
V
et bon mardi pour demain bon courage a ta maman bise ti pere<br /> rachel
il était une fois...
Publicité
Publicité