Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
5 septembre 2008

salut

aujourd'hui maman a fait des cv et lettres de motivation toute la matinée et aprés du shopping!!!! elle est allée aux magasins pour me racheter des vêtements et en fait elle n'a rien trouvé pour moi mais qd meme une tenue pour elle!!!

une pte vidéo de ce que je fais quand je rentre à la maison, apres ma journée chez nounou:

bon les copains vous êtes encore en vacances???!!! on n'a pas beaucoup de coms à lire en ce moment sniff!!!

allez gros bisous à tous et bon week end

Publicité
Commentaires
V
salut mon coeur bon debut de semaine gros gros bisou<br /> rachel
S
nous ne sommes pas en vacances bien au contraire !!!!! arfffff mais bon faut bien nourrir baby Estelle ! donc boulot !!!!! et félicitation à Gabriel ! il se débrouille comme un chef avec Simba !
D
Coucou la belle , pfff désolé mais ces jours ci je bosse pas mal , grrr !<br /> Sinon j'espère que pour le boulot tu va trouver une solution c'est pas cool !<br /> Je vous fait de gros bisous à vous 3 ,<br /> bon dimanche ,<br /> Sandy
B
trop coquin ce petit gabriel tu grandit trop c fou ! bonne chance a maman pour la recherche dentreprises tu va y arriver un jour et tu va voir ca sera genial il naura plus dobstacle attention a vous la petite famille on vous adore xooxox
il était une fois...
Publicité
Publicité