Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
8 septembre 2008

nouvelles fraîches!!!!

salut tout le monde

un week end sympa??? le nôtre super cool!!!

bon ce matin rdv pour une réunion d'information pour un stage de préparation à l'alternance bon franchement ça va pas m'amener grand chose sauf que en étant dans le circuit j'obtiens plus vite les adresses d'éventuels employeurs alors pour moi c'est ok je dois téléphoner demain pour savoir si ça démarre le 22 ou le 29 septembre

en sortant de là j'ai un message sur le répondeur je me dis c'est mon ancienne patronne pour me dire que mon cheque est pret car oui oui le 7 septembre je suis toujours pas payee du mois d'août.....

bref c'etait pas elle ms SURPRISE le premier centre de formation celui de ma soeur qui me dit RE SURPRISE nous avons 3 entreprises à vous proposer   yahou ni une ni deux je me jettes sur le telephone et là la dame n'est plus là elle me rappelera dans la journée rrrrrrrr

ainsi, je me retrouve à la maison pdt 2 semaines minimum rrrr à moins que je trouve avant le stage de préparation donc autant vous dire que je suis pas super enthousiaste d'autant que gabriel reste en nounou car je dois être disponible au cas ou on m'appelerait ...

bon allez j'arrête mon roman voici une vidéo du week end

salut

Publicité
Commentaires
B
tres belle video et jadore ta grimace emmanuelle hihi trop cute ~!
D
Coucou la belle , j'espère que tu trouvera vite quelques chose qui te plait , pfff ce soir ça beug j'arrive pas à voir la vidéo , je repasserais demain pour voir !<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Sandy
K
Un petit coucou pour te dire que tous va bien bon mardi et bisous kylian et sa maman
C
coucou gabriel....je vois que maman est toujours a la recherche de son stage...bon courage...bisoux...CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité