Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
4 septembre 2008

le moral dans les chaussettes

salut

un petit message sans photos ou vidéo, car pas vraiment le temps de faire le blog:

j'ai appris hier que l'entreprise pour laquelle je travaille depuis juillet ne me prendra pas en contrat pro car difficultes financieres...........................

resultat je me retrouve à 5 jours des cours sans entreprises autant vous dire que j'ai les boules et surtout aucune solution

le centre de formation ne m'a tjrs pas rappele alors que j'ai telephone hier midi et ce matin.....

bref j'ai rappele l'autre centre de formation, celui pour faire le bts assistante de gestion et la ouf on m'aide on m'a donne 5 entrerprises j'ai deja envoye mes cv on verra et ils me proposent un espece de stage de 3 mois maximum durant lequel je ferais des remises a niveau informatique et autres et aussi des stages en entreprises et ça doit deboucher sur de l'embauche pour le contrat pro .................a voir aussi en tout cas ça me permettrait de laisser gabriel en nounou car il s'eclate et puis moi ça me permettrait de ne pas rester a la maison, par ailleurs, je serais remunérée alors.......

voilà les nouvelles du jour pas super cool!!!!!

byebye

Publicité
Commentaires
K
coucou je suis de retour apres 10 jours de vacances que du bonheur j'ai fais plein de choses bisous kylian et sa maman
C
COUCOU...AH OUI C'EST FRANCHEMENT PAS TOP DE FAIRE CA A 5 JOURS!!!!J'ESPERE QUE SUR LA LISTE QUE TU AS EU TU TROUVERAS UNE ENTREPRISE...BISES ET CORAGE....SOLENE♥
il était une fois...
Publicité
Publicité