Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
2 septembre 2008

nouvelle du jour

salut

hier matinée boulot et aprés midi recherche d'un jeu pour gabriel, il a adoré le tapis en mousse qui se transforme en cube de sa cousine alors je suis partie lui en acheter un, car ma soeur a achete celui de sarah dans une enseigne mais bien sur dans les magasins de mon coin y'en avait pas........ ouf tata a achete le dernier pour gabriel dans le magasin prés de chez elle..........mais bon moi je voulais acheter quelque chose à mon lapin!!! alors : à découvrir dans la vidéo!!!

voilà à part ça la routine boulot le matin, ménage et lecture de livres de cours l'apres midi rien de palpitant!!!!!

Salut

Publicité
Commentaires
L
WaOuhhhhhh le beau camiOn !!! ça c'est sûr que ça dOit lui plaire !!!<br /> MOi aussi WillOw attrape tOut ce qui passe à sa pOrtée ! Maintenant elle s'attaque à sOn mObile alOrs le temps est venu de l'enlever... C'est dOmmage car je le trouve trOp jOli mais là ça devient dangereux !<br /> Et merci pOur tOn mail ! ;)<br /> Bizzzzzzzzzz et je crOise tOus mes dOigts...
C
KIKOU MON POTE GABRIEL..IL EST SUPER BEAU TON CAMION...BISOUX..CLARA
il était une fois...
Publicité
Publicité