Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
1 septembre 2008

incroyable mais vrai

Salut

et oui c'est incroayble mais hier il a fait assez beau pour que l'on puisse faire un barbecue.......

cette semaine c'est boulot le matin pour moi, nounou pour gabriel et on croise les doigts pour signer le contrat pour le 8/09 car les cours débutent déjà mardi prochain!!!!

bisous

ps: ma marraine elle est trop forte, elle m'a trouvé le même jeu que sur la vidéo et chanceuse en plus c'était le dernier du magasin!!!! trop cool, merci marraine

Publicité
Commentaires
C
GROS BISOUX ET BON MARDI MON GABRIEL....CLARA
D
Coucou , super de faire un barbecue !<br /> Je vois que le loulou apprécie déjà les bonne chose !<br /> Gros bisous et bonne semaine ,<br /> Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité