Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
28 juillet 2008

hello la compagnie

salut les loulous

tout d'abord désole à mes copains de la planet pas de coms aujourd'hui car la planet bug.....mais demain on passera vous voir!!!!!!

nous avons passé un super week end et notre lundi se déroule parfaitement aussi: j'ai rdv demain avec l'organisme de formation pour le BTS transport qui pour l'instant est place en premiere ligne devant assistante de gestion, gabriel est adorable moi qui craignait qu'il vive mal de ne pas voir d'enfants rate il est super de plus demain il va en halte garderie et cerise sur le gateau: la creche familiale a accepte de laisser gabriel chez la nounou qu'il a eu ces 15 derniers jours du coup pas de galere de transport pour moi ni de stress car elle est genial et gabriel l'adore vivement que j'ai mon contrat signe entre les mains et la je fais sauter le bouchon de la bouteille de champagne (qui attend sagement ds le refrigerateur depuis quelques tps!!!)

ce week end barbecue, repos piscine et fous rire:

S7302775     S7302771

S7302753     S7302757

une petite vidéo avec une musique de renan luce pour sarah qui l'adore....

gros bisous

Publicité
Commentaires
B
coucou jai adorer ta petite video oh que gabriel grandit vite cest pas croyable, jadore la photo de ton mari avec gabrieldans la piscine cest trop drole ! ton ti bout chou est trop mignon ! attention et un gros bizoux du quebec a vrai dire de Gatineau!
C
COUCOU GABRIEL...JE SUIS CONTENTE QUE TU GARDES TA NOUNOU....MMMM C'EST BON LES GACES!!PASSE UN BON MARDI..GROS BISOUX...CLARA
L
Hello !<br /> C'est trop bien ce qui vous arrive en ce moment ! Que du bonheur ! Je suis trés heureuse pour toi,vraiment ! En +, tu vas pouvoir profiter de l'été... QUe demander de + ? Que Gabriel gigote moins ! LOL... N'empêche il est tjs aussi mignon et coquin !<br /> Allez, bonne journée la Belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
il était une fois...
Publicité
Publicité