Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
26 juillet 2008

salut tout le monde

hello hello

nous revoilà apres une semaine bien chargée!!!!! alors commençons par le boulot: j'ai fini mes deux semaines de stages et la patronne m'engage en contrat professionnel donc je débute ou le 25 aout ou le 1er septembre ça dependra de la nounou bon mais vous allez dire que je suis une vraie girouette je ne sais pas encore quel BTS je vais preparer: transport ou assistante de gestion. transport c ultra interessant ms bon peut etre tres prenant et avec moins de repos que assistante de gestion qui lui pourrait etre  trop calme pour moi!!!! bref me voila avec une reflexion pour ces quelques semaines de repos!!!!

quant à gabriel pour lui tout roule en esperant que ça se passe bien tout le mois d'aout car la il adore etre chez nounou avec plein d'enfant.....

une petite video de ses dernieres aventures!!!!!!

Vu le temps magnifique cet aprem c'est piscine du coup lundi vous aurez une video!!!!!! gros bisous byebye

Publicité
Commentaires
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET BON LUNDI MON GABRIEL....CLARA
D
Coucou la belle , je viens te laisser un dernier message avant la coupure internet !<br /> Profite bien de ces jours de repos avec ton petit homme !<br /> Plein de gros bisous , à très vite , Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité