Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
30 juillet 2008

hello

salut encore des bonnes nouvelles!!!!!!!

alors je vous raconte ma journée d'hier: matinee repassage et menage palpitant!!!!apres midi ennuie puisque gabriel était en halte garderie pour que je puisse aller a mon rdv de 17h30

le rdv: ultra glauque, le mec n'a pas de vrai bureau, il m'a reçu chez lui, il ne sait pas encore où seront dispensés les cours, et en plus il fait tout tout seul donc si demain il n'est plus là, plus de cours donc pas de diplôme et voilà......

du coup flip total on s'est dit aie aie aie pas question de s'embarquer dans un truc pareil alors ce matin j'ai téléphone à un organisme de formation qui fait BTS transport: et là youpi les cours sont dans ma ville alors que c'était prévu à 30 km !!!!!!!!! ils veulent bien me prendre même si j'ai pas fait leurs tests car j'ai une entreprise et là dessus, le téléphone sonne, l'entreprise en question qui me demande de travailler pendant 15 jours tous les matins!!!!!!! je suis ravie bon j'ai pas encore de nounous mais demain nous allons signer le contrat pour la nounou a cote de la maison alors je leur demanderais sinon ya maman le lundi (bon elle le sait pas encore.......) et puis je pense pouvoir trouver halte garderie pour quelques matinées!!!!!!!

conclusion j'ai du boullot plus tôt que prévu et un contrat pro qu'on signe surement le 1 septembre et les cours debutent le 9 septembre c'est trop bien!!!!!!!!

ajoutez à cela le temps splendide et gabriel toujours aussi filou et voulà!!!!!

une petite vidéo de ces coquineries!!!!

gros bisous à tous à demain

Publicité
Commentaires
B
il est trop coquin ce petit filou jai hate de voir ca moi aussi quand xavier sera plus grand hihi bon bizoux de gatineau
K
bon milieu de semaine bisous kylian et sa maman bea
L
SUPER NOUVELLE !!!<br /> Encore une fois, suis trop contente pour toi ! Tout s'enchaine c'est cool !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzz
il était une fois...
Publicité
Publicité