Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
14 juillet 2008

8 mois aujourd'hui

salut

gabriel a huit mois aujourd'hui, 0 dents mais il maîtrise le 4 pattes, les caprices et les raleries!!!!!!! il n'a cesse toute la journée de pleurer, chouiner, raler pour que je le prenne à bras je vous raconte pas demain matin il va faire une drôle de tête quand je vais laisser chez nounou!!!! ou alors il sera ravi car il verra d'autres enfants

les bêtises du jour c'est ramper marcher bref se déplacer jusqu'au meuble tv pour y enlever le trivial pursuit et l'album photo qu'il regarde apres, la preuve en image:

album_mariage    trivial_poursuit1  trivial_poursuit1   

bon je repasse sur le blog mercredi pour vous raconter mes 2 premiers jours de boulot!!!!!!

et un gros bisous à willow qui elle a 9 mois aujorud'hui et 2 dents en plus!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou La belle j'espère que tout ce passe bien pour vous !<br /> Gros bisous , Sandy
D
Coucou , ce coup ci c'est moi qui suis en retard !<br /> Désolé ...<br /> Bon moisiversaire à ton bonhomme !<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité