Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
18 juillet 2008

coucou me revoilà!!!!

salut les amis

voici des nouvelles de notre première semaine de boulot et de nounou!!!!!!!!

deja je suis ravie car je n'ai aucun probleme pour laisser gabriel chez nounou (elle se fait appeler tata par les enfants) lui est content comme tout et moi sereine du coup je peux aller bosser l'esprit tranquille

pour le boulot ça va je vois de tout c'est intéressant

donc voilà une semaine chargee ms nounou géniale gabriel adorable et aussi malade!!! ben oui apres 2 jours de contact avec enfants il nous a fait une angine donc hier soir course chez le pediatre puis a la pharmacie et ça va mieux pour pouvoir profiter du week end a fond!!!

une petite vodéo de gabriel bisous  à tous

Publicité
Commentaires
C
SALUT GABRIRL..JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TOUT SE PASSE BIEN DE VOTRE COTE...PASSEZ UN BON DIMANCHE....CLARA
D
Coucou la belle , je suis contente que tout ce passe bien pour vous deux c'est positif !<br /> Il se débrouille bien ton petit bout dire que nous avons commencé à parler ensemble qd il était encore ds ton bidou !<br /> Bon profitez bien du week end , gros bisous , Sandy
L
GENIALE LA VIDEO !!! Il se débrouille drôlement bien à 4 pattes dis donc ! Surtout pour les bétises... LOL !!!<br /> Bilan + alors pour cette 1° semaine !!! C'est cooooooooooooool !!! Trop contente pour toi !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz et bon week-end !!!<br /> Aurélie.
il était une fois...
Publicité
Publicité