Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 juillet 2008

coucou

hello hello

hier j'ai fait les soldes!!!!! j'étais trop contente j'ai trouve tout ce que je voulais et en plus pour 3 fois rien!!!!!!  ensuite c'est chéri qui est alle faire chauffer la carte bleue!!! en s'achetant une nintendo DS ben oui le pauv loulou s'ennuie dans le train  2 heures par jour........

et hier soir, une petite soirée tranquille chez les parents (sans eux!!!!) avec ma soeur son homme, ma nenette et mon frere et victoria

une petite vidéo 

aujourd'hui, repassage pour moi (ben oui c'ets bien joli d'acheter des fringues mais apres lessives et repassage!!!) et pour cheri bien sur joujou avec nintendo DS un vrai gosse!!!!!

quant à gabriel dodo dodo et redodo car monsieur n'a pas beaucoup dormi ces 2 derniers jours!!!

bisous a tous

Publicité
Commentaires
L
Ben vous avez bien raison de vous faire plaisir !<br /> Je souhaite un bon 8° moisiversaire au p'tit filou et je penserai bcp à toi demain !<br /> Plein de bizzzzzzzzz !!!!!!!<br /> Aurélie
V
coucou j'aime bien gabrie<br /> l sur la derniere photo<br /> il est mimi il change il devien encore plus mignon<br /> bise Rachel et sa maman
D
Coucou , je passe vous faire de gros bisous !<br /> Toujours sympa tes vidéos la belle !<br /> Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité