Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
11 juillet 2008

on croit rêver!!!!!!

bonjour,

ce matin j'avais rdv a 9h15 avec le groupe d'aide à la reprise d'activite avec lequel je fais mon bilan de competences pour signer la convention de travail pour les 2 semaines a venir.

-9h10 : la dame me reçoit

-9h12: "impossible de vous faire signer, votre bilan se termine le 12/07 donc on peut pas faire de convention de stage ....................................imaginez ma tête!!!

-9h15 en voiture, il me faut courrir à l'anpe qui peut me faire cette convention ce qui apparement devrait être rapide et simple

-9h30 une conseillère me reçoit et me dit texto: "il est hors de question que je vous fasse une convention de stage fallait la faire avt!" je lui dit bah avant j'avais pas d'entreprise elle me répond qu'elle s'en fout qu'une convention de stage ça se signe une semaine à l'avance, et que c'est pas pour être engager derrière       j'ai du peter un cable dans son bureau pour que cette idiote comprenne que on s'en fout des régles si ça me permet de travailler ds 15 jours je vois pas pourquoi l'anpe (je lui rappelle agence nationale pour l'emploi!!) m'empecherai de signer avec une entreprise qui veut bien signer un contrat pro avec moi

bref elle finit par accepter ms me dit voila le papier vous me le ramenez signer par l'employeur avt 12h00 arrrghhhhh

10h00: je téléphone à mon futur employeur: "puis je venir blablabla....... ouf elle dit oui

10h45 : apres avoir traverser la ville dans tous les sens j'ai ma convention signée et une bonne nouvelle ma patronne accepte le bts assistante de gestion pme pmi youpi!!!!!

11h00: un petit tour en ville pour acheter des chaussures a mon bout de chou qui passe sa vie debout!!! du coup blabla avec ancienne collegue et une paire de chaussure en soldes!!!

une petite vidéo des dernieres photos de gabriel car apres j'aurais moins de tps!!!

gros bisous bye bye

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle contente que tu ai réussi à signer cette convention !<br /> C'est bien pour vous .<br /> Trop sympa les chaussures de Gabriel , gros gros bisous & bon week end , Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité