Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
19 mai 2008

la galère se poursuit

apres un super week end,

lundi=galere!!!!!! alors ouf mon père a telephone a une connaissance assistante maternelle agree et je l'ai rencontre youpi elle me garde gabriel demain matin youpi!!!!!! mais voila toujours personne pour la suite donc si l'entretien marche je dois trouver une nounou de juin a septembre alors la creche familiale va essayer de m'aider ms bon galere galere........

enfin le mauvais tps semble s'en aller bien sur il ne sera rester que ce week end du coup pas de photos sympas avec soleil!!!!

S7301686  S7301687

moi j'adore les poissons c trop rigolo et peut etre bientot y aura des bebes poissons!!!!

S7301743dimanche matin avec papa!!! je suis gentil j'ai laisse papa et maman dormir jusque 9h30!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
UN PETIT CHALUT POUR VOUS SOUHAITER UN BON MARDI ET Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde a tres bientot
L
Je croise les doigts pour toi... Tiens-moi au courant miss !<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzzzzzzz
D
Coucou la belle , ah là là c'est galère de faire garder ces loulous et je sais de quoi je parle !!<br /> J'espère que tu va vite trouver une solution adapté moi j'ai obtenu un acceuil d'urgence chez une nounou qui est pas top certe mais bon en attendant puis Margot y va que 3/4 matinée par mois , alors ...<br /> Au fait il y a du nouveau sur le blog de Margot c'est un forum bah oui j'allais plus sur planète alors on en a créé un , il y a un lien sur le blog à gauche " margot forum" il faut simplement s'inscrire , j'espère que tu viendra faire un tour , gros bisous , Sandy
C
hihi je voulais te dire que gabriel etais trop mignon avec les poisson hihi et bien il a ete gentil 9h30 cest bon ca moi ici mon ti loulou voulais pas dormir cette nuit alors maman la coucher avec elle pour le chouchouter un ti peu et puis il a dormi une tite heure lol mais bon . je voulais savoir comment cetais passer le bapteme ?<br /> attention a vous 3 on se reparle bizoux xoxox
K
coucou je passe vite faisvous faire de bisous kylian et sa maman bea<br /> et maman a de la place sois le matin ou l'apres midi hihihi on habite dans le 49 a la frontiere du 44 hihihi bisous
il était une fois...
Publicité
Publicité