Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
15 mai 2008

quelle galère

salut

alors ici c'est galere et compagnie j'ai courru 2 heures ce matin pour obtenir la liste des assistantes maternelles de ma ville et pour mardi matin toujours rien pour faire garder gabriel donc on a sous la main la petite amie d'un ami de nico qui fait du baby sitting si j'ai toujours rien je lui demanderais de venir chez moi mardi pendant mon entretien........

je vous dis pas comment je suis enervée, j'ai été à la mairie au relais assistante maternelle dans 4 haltes garderies et rien j'ai donc du aller au conseil regional pour avoir cette satane liste et maintenant faut que je regarde une nounou pas trop loin et qui a encore de la place bonjour le boulot!!!!!!

et puis bien sur premier week end de cheri sans boulot on a quelque chose de prévu et..... il pleut sniffff

bisous à tous

piratemoi je vais bien sauf que mes dents font mal

Publicité
Commentaires
D
Quelle galère comme tu dis, nous heureusement on a eu la chance d'en trouver une tout près mais quand Margot va aller à l'école on va avoir un gros soucis d'organisation compte tenu de nos horaires de travail et on commence déjà à se demander comment on va faire, néanmoins bon courage dans ta recherche, gros bisous et bon dimanche. Sandy
C
YOUPI...C'EST ENFIN LE WEEK END...PROFITEZ EN BIEN...ICI LE SOLEIL FAIT ENCORE DES CAPRICES...GRRR...GROS POUTOUX...CLARA ET SA MAMOUNETTE.
K
coucou je vois que tu grandis oula la on passe pas souvent sur ton blog mais on pense a toi je te dis bon week end moi il va etre charge bisous kylian et sa maman
C
fait toi sen pas ma belle tu va trouver pour halte garderie jen suis sure ici aussi on a les meme probleme pour les garderies cest meme pas croyable!
L
Bonjour !!!<br /> J'ai connu ça pour les créches moi quand j'étais enceinte de Leilou... aprés coup de bol !<br /> J'espére sincèrement que ça va se bouger tout ça !<br /> Heureusement que t'as une solution de dépannage in-extremis... Tu la connais la fille ? Elle est sérieuse ? Pardon, je veux pas te mettre la pression... dsl...<br /> Tiens-moi au courant !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
il était une fois...
Publicité
Publicité