Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
20 mai 2008

résultat de l'entretien...

roulement de tambours!!!!!!

j'ai le job!!!!!! alors je vous explique je me rends à l'entretien et le gars me propose 2 poste: deja ça commençait bien!!! alors le premier poste assistante commerciale a mi tps  c sympa car je peux m'occuper de baby d'amour et c pas ultra fatigant mais a long terme bonjour l'ennui......2eme poste négociatrice immobilier et il accepte que je fasse le bts en meme temps donc conclusion du 3 juin a 30 juin je fais un contrat de formation prealable a l'embauche et des juillet je serais en contrat pro en fait tout le mois de juin il me forme et moi je continue de toucher assedic

je suis super contente car je vais bosser et en plsu avoir un diplome mais la j'ai que 10 jours pour trouver super nounou........

maman_bebefinit le tete à tete!!!!!!!!!!

bon allez a mon telephone je dois avoir 30000 coups de fils a passer!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
SUPER GENIAL !!!!!!!!<br /> Je suis vraiment trop contente pour toi !!!<br /> Quelle chance tu as !!!<br /> Bon maintenant on croise tous les orteils pour la nounou... Allez, y a pas de raison, tout se goupille si bien jusque là !!!<br /> Plein de bises et encore FELICITATIONS !!!!<br /> Ah et au fait, qu'en est-il du baptême ?<br /> Aurélie.
V
ke vou etes etes mignons tout les deux......<br /> je passe faire un bisou a mon compinous hihihihi<br /> rachel
il était une fois...
Publicité
Publicité