Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
29 avril 2008

bonjour les amis

salut hier nous sommes alles chez le pediatre, un vaccin et pas de larmes le docteur etait ravi!!!! alors ça nous donne à 5 mois et demi 7.4 kg pour 67 cm et 43 cm de tour de tête..... une fois pesé on a compris pourquoi le porter devient difficile!!!!

aujourd'hui grosse migraine pour moi alors ce matin pt déj au lit!!!

gabriel_jacque_lit  gabriel_lit1

gabriel_lit   nutella_1

papa_et_bebe_ds_lit  on a ri, on s'est caline et du coup maman s'est rendormi 1 heure!!!! et oui alors papa et moi on la laisse!!!!

cette aprem repos car ma tête va exploser et comme gabriel est grognon......

pour le blog "régime" il est en cours je pense qu'en fin de semaine je vous donnerais l'adresse des idées de titres pour ce blog????????

pour mon bilan de compétences on se dirige vers l'immobilier donc je vais rencontrer des professionnels leur poser des questions et si ça me plait .......suite au prochain episode!!!!

gros bisous byebye

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!<br /> Et bah dis-donc !!! Willow & Gabriel ont quasi les mêmes mensurations mais à 1 mois d'intervalle ! LOL... !!! Waouh !<br /> Alors l'immobilier c'est un truc qui te plait ? Moi aussi je pense que ça doit être super intéressant ! C'est cool que tu puisses t'en faire une idée, tu me diras ce qu'il en est...<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
il était une fois...
Publicité
Publicité