Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
28 avril 2008

lililouz m'a tague alors: Regles du jeu : 1)

lililouz m'a tague alors:

Regles du jeu :

1) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

2) Mettre le réglement.

3) Répondre à 6 questions.

4) Taguer 6 personnes en mettant leurs noms.

5) Les avertir sur leur blog

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/le_monde_des_zouz.htm

* Mes couleurs préférées : rouge et noir

* Mes matiéres préférées : cuir

* Mes odeurs préférées : gabriel et le chocolat miam miam

* Mes gourmandises préférées :  le fromage et le tiramisu

* J'aime recevoir : oui ms vu la taille de ma maison impossible snif snif

* Mon style de décoration : moderne et gai

Je tague :   

le blog de rachel

le blog de clara

le blog de cynthia et xavier

le blog de sarah

le blog de killian

le blog d'estelle

a part ca gabriel est sage !!!! aujourd'hui c pediatre pour vaccins et apres moi je vais faire mon opi!!!!

bon lundi a tous bye

Publicité
Commentaires
C
Kikou GABRIEL! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis...bisous...CLARA
K
Coucou reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous kylian et sa maman Béa ♥♥♥
L
Je suis venue de dire ... que je t'aime un peu, beaucoup passionnement a la folie. Si tu m'aimes un peu tu me le renverras, ok ! 10 bisous pour toi, 1 pour l'amitié, 1 pour l'amour, 1 pour le bonheur, 1 pour la popularité, 1 pour la beauté, 1pour la famille, 1 pour l'honnetete, et 1 pour une longue vie.C'est un test d'amitié, envoie ceci à autant d'amis que possible et si cela te revient tu sauras quels sont tes vrais amis, bizzzzzzzzzzzzz.<br /> Willow.<br /> <br /> P.S : Galaxie est une minette (on t'en veut pas... LOL ) !!! Mais elle est retournée vivre chez mes parents peu avant la naissance d' Aeris car elle ne supportait pas de vivre en appartement ! Et oui, avant on était en petite maison avec jardin alors...
C
CHALUT GABRIEL...UN PETIT COUCOU RAPIDE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE...PLEINS DE GROSSES BIZOUILLES...
D
Coucou la belle , je vois que toi aussi tu a été tagué , lol .<br /> Je crois que tout le monde y est passé !<br /> Bon courage au petit Gabriel pour ses vaccins !<br /> Le coup de la tartine de fromage , terrible , j'avoue que j'avais jamais vu ça , lol .<br /> Gros bisous ♥
il était une fois...
Publicité
Publicité