Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
1 mai 2008

hello hello

salut plus que 15 jours avant que cheri soit la tous les soirs....... en attendant on prend notre mal en patience car il travaille tout le loong week end snifff....

gabriel a decouvert un truc extra:....................................le chat!!!!!!

il veut le caliner et le caresser mais lui pas fou se laisse pas approcher comme ça mais hierparapluie_calin  parapluie_calin1 mais comme parapluie n'est pas toujours d'humeur on a trouve la parade avec parasol!!!!

calin_parasolmais lui il miaule pas comme parapluie donc c'est moins drole!!!!apres l'amusement le bain avec maman et une autre rencontre......

les_dinos_maman   les_dinos  et le meilleur pour la fin   calin_bain_mamanle gros calin d'amour!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> -Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > ><br /> -Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > ><br /> -Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > ><br /> -C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable , gros baisers , pour le titre du blog , je pense a la belle & ces recettes ???? gros bisous ...
K
Coucou je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous kylian et sa maman
V
coucou tu es mimi comme tj sur les photo mon pti copain bonne nuit et a demain <br /> rachel
M
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! pleins de gros poutoux
C
Coucou la famille...Je passe vous souhaiter un trés beau 1er mai...Profitez bizn ce cette journée...Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!Clara et sa mamounette...
il était une fois...
Publicité
Publicité