Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 octobre 2008

déjà lundi.....

coucou

mais c'est quoi ce truc? c'est quoi ces semaines trop longues et ces week end trop court???? purée on n'a le tps de rien que déjà lundi repointe son nez........

bon alors samedi, courses le matin avec gabriel pas tres sage, ben oui monsieur n'aime pas être en poussette il voudrait être par terre ben oui mais non!!!! en plus un monde de dingue du coup énervemment pour toute la famille!!!! samedi apres midi, preparation du couscous pour cheri et pour moi repassage passionnant ,dimanche anniversaire de mamie

aujourd'hui, je ne commence qu'a 13h30 donc ce matin je vais passer des appels pour trouver une entreprise et oui encore!!!!

voici une petite vidéo du week end:

Comme je ne pourrais pas passer demain (boulot jusque 17h30 puis rdv ophtalmo à 18h00)

je fais un gros bisous à willow pour ses un an

bybye

Publicité
Commentaires
K
coucou je passe vite fais pour te dire bonne semaine et bon weekend bisous kylian et sa amamn
B
hey bien tu as eu un week end pas mal charger ma belle comme nous tous mais je te souhaite bonne chance pour ton rdv ajd jespere que tu as eu ce que tu esperais ! attention a toute la petite famille ! bizoux a vous tous ! xoxoxox
M
Coucou tout le monde un spéciale gros bisous a gabriel qui fête ses 11 mois, snif que le temps passe vite!!!! bientot la premiere bougie!<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> LOUKA et seve
D
Coucou la belle , et oui je suis bien d'accord avec toi !!<br /> Pff demain ton loulou aura 11 moi déjà dire que je t'ai connu tu était enceinte !<br /> 9a passe décidément trop vite , au cas où je ne peut repasser je lui souhaite un bon moisiversaire !<br /> Gros bisous à tout les 3 <br /> Sandy
M
Kikou tout le monde!!! Hooo que je suis daccord avec toi les week end passe trop vite par rapport au semaine de boulo surtout que moi elles dure 6 jours mais bon je me plain pas aprés g 4 jours de repos. Sinon toujours pas d'entreprise? je croise les doigt pour toi. Bon en voyant la video gabriel me fais pensé a louka juste avant qu'il marche et je suis sure que c pour bientot!!! Mé tu vas vite regrété!mdr!!! sa fait que des bétises. Bon sur ce je vous souhaite une exellente soirée et une trés bonne nuit. Bisous Seve et louka
il était une fois...
Publicité
Publicité