Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
11 octobre 2008

nos revoilà!!!

coucou

un petit message pour vous donner quelques news

déjà désole si on passe pas souvent sur vos blogs mais c'est la course en ce moment, pour gabriel tout va bien, il est adorable chez nounou et avec nous c'est un petit ange, plus de crises pour le dodo plus de crises tout court trop bien!!!

pour moi, ça va, le stage est tres prénant, je n'ai qu'une demi journee par semaine pour chercher une entreprise alors j'ai rale car c'est pas assez et en fait certains jours on a acces a telephone et internet au centre de formation donc on peut jondre des employeurs eventuels et en plus on a acces aux coordonees des entreprises en contact avec le centre

du coup hier je devais partir a 17h du centre pour un rdv medecin ( petite gastro ....) et à 16h45 je passe un dernier coup de fil qui dure 20mn!!! et plutot sympa mec interesse, envoie de cv par mail et peut etre rdv lundi selon son emploi du tps on croise les doigts!!!!

aujourd'hui la course pour les courses!!!! puis le linge repassage et lessive et quand meme repos un peu car malade quand meme!!!! et ce soir foot oblige edition de cv et lettre de motivation et preparation de lettre

bon dimanche

pour finir quelques photos....

là gabriel cherche des recettes pour son  papa

recettes    recettes1

tete_cloclo galeries des horreurs!!!!

tete_cloclo1

gros bisous

                                              chat_va

PEACE AND LOVE!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oulalaaaaaa!!! Ma pauvre tu as l'aire débordé, mais tu as l'aire trés organisé heureusement!!!<br /> Je suis désolé de ne pas passé plus souvent en ce moment mais je suis aussi débordé mé moins organisé que toi!!!mdr!!!J'espere que vous avez passé un super bon week end. Nous il a été plutot calme de plus que louka est super fatigué car il me sort trois dents en meme temps. Bisous et bon début de semaine. LOUKA
il était une fois...
Publicité
Publicité