Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
23 août 2008

salut

coucou les petits loups

dur dur les dents, depuis hier gabriel a de la fièvre pas assez pour inquiéter le pédiatre ms assez pour m'inquiéter moi!!!! et pour le gêner lui......il semblerait que ce soit les dents pour changer, ça travaille ça travaille mais toujours rien.....

à part ça week end qui débute bien, puisque ce matin, shopping: chaussures pour papa, vêtements pour bébé....et rien pour moi....me suis fait anarquée sur ce coup là!!!!!!

allez vidéo:

Publicité
Commentaires
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis.
C
KIKOU MON COPINOU GABRIEL..JE PASSE TE SOUHAITER UN TRES BON LUNDI...BISOUX..CLARA
D
Coucou la belle , Margot ma déjà fait des poussés à 39° pour une dent !<br /> très impressionnant , pauvre loulou !<br /> Bisous à vous 3 !<br /> Sandy
S
Quand mon homme voit Gabriel il est vert !!!!mdrrrrr il est très très dégourdi le tit homme !!!!! aller court mamannnnnnnnnnnnnnnnn
il était une fois...
Publicité
Publicité