Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
22 août 2008

salut

hello les copains,

ici pas grand chose à raconter, hier tonton sylvain a gardé gabriel pendant mes tests à l'école: sylvain a bien assuré en vérité mieux qu'à la halte garderie car gabriel a dormi et il était super content!!!!quant à moi sui pas mécontente non plus!!!! un carton aux tests du coup suis acceptée, on signe le contrat pro la semaine prochaine!!!!!!!!

ce soir le week end youpi!!!!!! demain c'est ballades et peut être achat d'un portable pour moi avec oreillette car je passe ma vie au téléphone!!!!!!

et dimanche on fête l'anniversaire de tonton benjamin!!!

hier j'ai mis les photos et vidéos de gabriel sur dvd:

dvd_   dvd_1  déjà 3 dvd en 9 mois va falloir que je me calme parce que sinon il pourra jamais tout regarder!!!!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
B
as comme cest genial ca tu as pu mettre ca sur dvd jadorerais faire ca aussi un moment donner mais je sais pas du toute comment faire <br /> hihi <br /> <br /> Felicitation a toi emmanuelle pour ton contract pro je savais que tu laurais tu est une battante
M
Coucou tout le monde!!! et oui on est désolé mais pendant queque temps on ne poura plus suivre vos aventure car on demenage!!! Donc des que j'ai la nouvelle connection vite je viens voir comment vous allez. Sinon je suis super contente pour ton contrat pro sa doit soulager!!! Ben nous tout va bien faut que je m'active à trouver une solution pour septembre pour faire garder louka pendant qu'on travail, en plus sa va pas etre évident on fais tout les deux les postes. Bon sur ceux; profiter bien de votre week end. Bisous à bientot
C
GROS BISOUX ET BONNE JOURNEE MON COPINOU GABRIEL....CLARA
il était une fois...
Publicité
Publicité