Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
29 mai 2008

salut

coucou

alors pour nous aujourd'hui halte garderie pour gabriel ce matin qui bien sur a ete adorable, il a joue dormi et charme toutes ces dames depuis qu'il est rentre bien sur monsieur rale!!!!!!! moi j'ai fait des courses et apres bilan de competences bon le point positif de la journee c que malgre mon vieil age!!! je peux faire contrat pro jeune ce qui est bien puisque les entreprises preferent du coup cet aprem j'ai envoye 4 cv affaire a suivre........

poupouce_chaise_haute    tutute_chaise_hautevoici gabriel hier pendant que je repasse

et apres le repassage, dodo_canape il est crevé!!!!!

bisous a demain

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle ,<br /> je croise les doigts pour toi alors ...<br /> il a raison ton bonhomme c'est épuisant le repassage , lol .<br /> GRos bisous à vous 3 ,<br /> Sandy
K
un petit coucou pour vous dire que mon papa va mieux ( il joue a la PS 2) pffffff le coquin et moi je suis en pleine forme je fais le coquin hihi allez bon week end nous on va voir papi christophe et mamie jojo<br /> bisous kylian et sa maman
C
COUCOU DU SOIR POUR DIRE BONSOIR...ON N'A PAS PU PASSER AVANT,MAIS JUSTE A TEMPS POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE ET DOUCE NUIT...GROS POUTOUX...CLARA
il était une fois...
Publicité
Publicité