Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
28 mai 2008

j'ai la poisse ou quoi????????

SALUT

bon moi je commence vraiment à me demander si madame la chance se moquerait pas un peu de moi........ hier nous sommes alles signer le contrat avec l'assistante maternelle pour le mois de septembre gabriel a fait son charmeur ct tres drole bref super la dessus je telephone a l'organisme de formation pour prendre la prochaine date des reunions de recherche d'entreprise et on me dit que la responsable est en arret maladie pdt 15 jours au moins donc pour l'instant tout est en suspens du coup je me demoralise pas je tel autre organisme qui lui fonctionne sur 7 mois de cours 2 mois de stages et apres au boulot et la depuis hier injoignable........donc la je commence vraiment a etre souler!!!!!

pendant ce tps gabriel fait ses dents sur doudou

miam_miam_doudou   miam_miam_doudou1

air_de_filou si ça c'est pas un air de coquin!!!!!!!!!

bon mercredi à tous nous c'est repassage, demain c'est halte gaderie pour gabriel le matin et pour moi bilan de competences et ensuite on verra!!!!!!

byebye

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton message pour me donner du courage<br /> bonne nuit a vous trois bise<br /> vivi et rachel
L
Bonsoir la Belle...<br /> Bah alors ?<br /> C'est quoi ces organismes là ? Faut qu'ils se réveillent un peu oh !<br /> Allez, ça va tourner ! Regarde, moi, bon c'est pas dans le même genre mais Willow refait ses nuits depuis 3 jours... Pourvu que ça dure !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz<br /> Aurélie.
D
Coucou la belle , pfff c'est pénible pour toi !<br /> aller ça va aller ...<br /> Ton petit homme à l'air d'un sacré coquin !<br /> ça promet , lol .<br /> Gros bisous , Sandy
C
UN PETIT COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UN BON MERCREDI...JE VOUS FAIS DES TONNES DE BISOUX...CLARA
il était une fois...
Publicité
Publicité