Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
24 mai 2008

salut

hello hello

quelle course hier!!!!! je me suis paumee en allant à l'organisme de formation, impossible de retrouver la rue puisque je suis pas entree ds la ville par le bon cote!!!! le cirque!!!!

bref matinee à courrir et comment dire avec pas super nouvelle au bout: l'organisme de formation dispense les cours le jeudi et le vendredi donc on est en entreprise le mardi mercredi et samedi hors le directeur d'agence que j'ai rencontre veut que je travaille du mercredi au samedi pour lui et le lundi et mardi en cours si bien que je n'aurais que mon dimanche pour le menage les "devoirs" et eventuellement voir mon fils!!!!!! donc la c au point mort je lui laisse le week end pour reflechir car la il abuse je peux pas bosser de 8h30 à 19h30 tous les jours plus les cours faut pas abuser qd meme

donc la femme de l'organisme de formation m'a inscrite pour le bts gestion celui que je veux faire depuis des mois et elle dit que c mieux pour moi et plus facile d'acces ainsi ce serait juste un contre temps de 2 mois et un metier plus cool ou j'aurais mon samedi aprem et mon dimanche et je finirais au plus tard a 19h

pendant ce temps mon baby d'amour se prepare pour roland garros!!!

roland_garros  et aussi il rit encore et toujours il se marre!!!!!

fou_rire_papa  fou_rire_papa1    fou_rire_transat

fou_rire papa est la ce week end alors on a decide d'en profiter

bon week end a tous byebye

Publicité
Commentaires
D
Coucou , je passe souhaiter une très bonne fête à ta maman , gros bisous , Margot ♥♥♥
C
KIKOU...ET OUI C'EST LE JOUR DE LA FETE DES MERES!!!ALORS BONNE FETE A MAMAN!!!PROFITEZ BIEN DE VOTRE DIMANCHE...ICI C'EST PLUIE ET REPLUIE...GROS POUTOUX...CLARA ET SA MAMOUNETTE
L
Quelle histoire !!! Ils sont embêtants quand même !!!<br /> J'espére que ça va s'arranger et qu'ils vont trouver une solution...<br /> Bon week-end en famille et bizzzzzzzzz
C
coucou chanceuse papa est la pour vous ce week end moi il travaille mais par chance on a du beau soleil alors profiter sen en masse et puis quest ce qui est mignon quand il se marre ton petit gabriel jai hate de voir xavier ce marrer comme ca mais pour linstant il est encore trop petit lol !
il était une fois...
Publicité
Publicité