Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
22 mai 2008

coucou

hello hello

alors ce matin je suis alle a la halte garderie j'ai ete tres sage un ange maman etait etonnee car avec elle c la java j'ai meme dormi a la halte garderie sans pleurer du coup maman m'a dit que j'etais un pt capricieux avec elle!!!!

ensuite cet aprem nous avons fait du shopping enfin maman s'est bien amuse quant a moi je la regardais ds ma poussette et tout le monde venait me faire des sourires.....

du coup j'ai un pt slip de bain!!!! des que le soleil revient maman me met la pte piscine dans le jardin et l'appareil photo va chauffer!!!

maintenant voici un aperçu des peripeties de gabriel dans son transat, juste pour  vous dire que s'il reste toujours un peu dans son transat c parce que  il me fait la meme chose dans la chaise haute et quitte a faire le singe j'aime autant que ca soit a 20 cm du sol qu'a 1 m!!!!!! autant vous dire que dans ces conditions il ne reste pas plus de 5 mn ds le transat!!!

cascadeur   cascadeur1

cascadeur2   cascadeur3

vous imaginez le stress quand il va marcher..........parce que la vous voyez pas mais il se marre quand il fait ca il attrape d'enormes fous rires....

original_2_

Publicité
Commentaires
C
YOUPI C'EST VENDREDI!!!CE SOIR LE WEEK END...ON VA POUVOIR ENFIN SE REPOSER...PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ET GROSSES BAVOUILLES...
K
coucou et bien nous on pete la forme et au week end et bien on a encore du monde qui viens a la maison alors je vais leur faire voir que j'ai bien changé hihi ma cousine Clémence va etre surprise et bien je crois que gabriel a grandit vite et que le transat maman va pouvoir le range et oui et pour la chaise haute si ta maman a les 4 point d'attache c'est bon (les epause et sur les cotes ) autrement il exista des harnets pour mettre sur la chaise haute et oui Gabriel veux explorer la maison bisous kylian et sa maman
D
Oh petit Gabriel , tu n'a pas peur ! Margot ne m'a jamais fait ça , ça promet la belle , lol !<br /> Super pour la halte garderie si ça se passe bien et qu'il est sage ...<br /> Je vous fait de gros bisous , Sandy
L
Et ben dis donc !!!<br /> C'est sérieux ! Futur cascadeur ?<br /> En tout cas, moi je serais toi je rajouterai un harnais sur la chaise haute... J'ai dû faire ça avec Aeris... un vrai ver de terre mais pas au niveau de ton loulou !!!<br /> Bonne soirée et bizzzzzzzzzzz<br /> Aurélie.
il était une fois...
Publicité
Publicité