Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
9 mai 2008

salut

salut les copains

hier chez papi et mamie j'ai fait du bricolage sisi j'ai fait les mesures avec le niveau et j'ai supervise le travail de papi !!!!!des que ma mere m'envoit les videos je les mettrais!!!

ensuite on a pris un verre dehors car oui ds le nord il fait un soleil eclatant et ce soir on retourne chez papi et mamie avec tata emilie et sarah pour manger du barbecue....

maman et papa sont debordes aujourd'hui et maman enrage car hier elle s'est empressee d'acheter lait protection solaire elle en a mis et aujourd'hui peau rouge vive l'allergie et en plus elle eternue sans arret car oui maman est allergique aussi au boulot!!!! non au bouleau en fin plutot a sa floraison!!!!!

allez bisous a tous

en particulier a margot qui a 19 mois aujourd'hui et à cynthia qui se remet de sa cesa et gros bisous a son adorable baby xavier!!!

beety_boop_sexy

Publicité
Commentaires
D
coucou la belle et surtout merci beaucoup d'avoir pensé au moisiversaire de Margot.<br /> J'espère qu'aujourd'hui encore vous aurez du soleil car chez nous c'est pas top<br /> Bon week-end <br /> Sandy
V
c bien le bricolage pour un pti ga!!!hihihihihi<br /> moi aujourd'hui gt ché nounou maman et papa au travail mais ce weekend on é tou lé trois ahahah<br /> bise gabriel<br /> rachel
il était une fois...
Publicité
Publicité