Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
8 mai 2008

coucou

salut

aujourd'hui je vais chez papi et mamie cool je vais encore etre cajole!!!! pour maman rangement et lessive ce matin et les courses dans l'apres midi..............

bon un petit dodo et oui car maintenant je dors le matin ensuite miam miam calin avec maman et depart chez mamie et papi

miam_l_echarpe_de_mamanen ce moment j'ai change de doudou elvis mon singe je le boxe et l'echarpe de maman je la suce pour le dodo...

Publicité
Commentaires
K
Coucou super on est vendredi bisous et bon week end bisous kylian et sa maman Béa
D
Coucou la belle je passe vous faire de gros bisous , profitez bien du soleil ... Sandy
V
coucou pti bout alors tu as du etre bien ché papi et mami....<br /> moi journée plage hihihihihi<br /> rachel
il était une fois...
Publicité
Publicité