Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
25 avril 2008

news du jour

salut à tous

aujourd'hui rien de neuf, les courses ce matin, là c détente et ensuite tondre la pelouse, faire du menage.......bref rien de palpitant

pout toutes celles que ça interesse je vais créer un nouveau blog dans lequel je mettrais au jour le jour mes recettes et tentatives ou réussites pour rettrouver la ligne!!!! un blog pour me motiver vous motiver si ca vous dit et pour échanger des recettes sympas et légères!!!!

dès que j'ouvre le blog je vous le dis!!!!!!

gros bisous a toutes bon week end

S7301454

Publicité
Commentaires
C
genial ca jai hate de voir ce nouveau blog que tu va nous concocter avec plein de superbe recette je crois uqe je vais minspirer de ton blog pour retrouver la forme moi aussi apres mon accouchement si petit loup peut enfin sortir hihi ca ne tarde pas ! <br /> <br /> trop mignon ton petit gabriel avec le livre de recette qui sais tu as p-e un apprenti chef cuisinier qui pourra taider dans ton blog a trouver les meilleurs recette jamais creer lol bonne chance jai hate de voir ca moi ! bonne journee etbonne chance pour le boulot
C
COUCOU GABRIEL...MA MAMAN EST INTERESSEE POUR CE NOUVEAU BLOG....ELLE A ENCORE DU POID A PERDRE ET C'EST DUR DUR!!!BISOUX...
D
Coucou la belle , wahouuu super un new blog bon tiens moi au courant !<br /> Excellent ton petit homme sur le canap ...<br /> Je te fais de gros bisous , Sandy
il était une fois...
Publicité
Publicité