Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
24 avril 2008

salut

salut tout le monde

chez moi on dit un chat ne donne pas un chien!!!!!! la preuve en image: je vous rappelle que mon homme est chef de cuisine......

chef_gabriel_     chef_gabriel_1

chef_gabriel2vous avez vu son air concentre!!!!

a part ça il m'a chipe mon écharppe et s'en sert de doudou!!!

l_echarpe_de_mamanaujourd'hui c 'est cuisine pour commencer , le menage et repassage c'est deja fait ouf!!!! ensuite promenade et jeux avec papa qui est la ce soir super!!!!!!!!!

gros bisous bye

Publicité
Commentaires
V
ba c cool sa ken les papa sont la...<br /> et di donc il et gro ton livre!!!!ta pa plu grands<br /> ...lol....<br /> sinon voter pour moi je n arive pa amontési ta maman a d amis sur internet fais tourné le lien et fai lé voter hihihihi..lol<br /> sinon 18eme c deja pa mal meme bien alé gabriel gro bisou
S
bah hééééé un cuisinier en herbe ! génial ça !!!!!mdrrr maman va etre gaté lol .... j'espère que vosu avez passer une bonne journée! bisous et bonne soirée à demain
C
COUCOU GABRIEL...J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON JEUDI...NOUS ON A PROFITE DU SOLEIL...BONNE SOIREE ET GROS POUTOUX...
K
http://kylianlafripouil.canalblog.com/<br /> et bien maman a bien avancé bisous kylian et sa maman
il était une fois...
Publicité
Publicité