Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
21 décembre 2008

J -4 !!!!!!!

Salut à tous

Quoi de neuf???? nous on prépare Noël activement

S7304082

j'ai fini d'emballer tous les cadeaux ouf!!!!!!

depuis hier je suis dans les photos, pour faire des albums et .........peut être des cadeaux!!!!!!

S7304077   S7304078_1

gabriel lui mange, des boudoirs, du chocolat, du sucre d'orge......

S7304062    S7304065    S7304076

La nounou nous a fait joli cadeau, une jolie carte de Noël

S7304068  S7304070

Voilà pour notre week end, on attend avec impatience le 24, Noël à trois, le 25 Noël dans ma famille, le 28 Noël chez les parents de nico, je crois qu'on va prendre quelques kilos!!!!!!!!

   

Publicité
Commentaires
C
C'EST AVEC TOUTE MON AMITIE QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL....PLEINS DE JOUETS PAR MILLIER!!!PASSEZ UN BON REVEILLON....GROS BISOUX....CLARA♥
D
Joyeux noël & gros bisous !<br /> Sandy
D
Coucou la belle ,<br /> il se régale ton loulou !<br /> Moi faut que j'emballe aussi ...<br /> Je crois que le régime après fêtes sera de rigeur , lol , gros bisous ,<br /> Sandy
C
HELLO MON COPINOU GABRIEL....C'EST MOI CLARA...JE VOIS QUE TOUT EST PRET POUR NOEL.....GROS BISOUX ET BONNES FETES MON POTE...CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité