Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
17 novembre 2008

coucou

amis lecteurs, prets pour lire un roman???? !!!!!!

alors je suis sympa, c'est un roman photo !!!!! alos samedi, la grand mere de gabriel (la mere de cheri) est venue alors bien sur soufflage de bougie(dans la vidéo)!!!! puis préparation du repas pour le dimanche

S7303770  S7303778

un succulent boeuf bourguignon

S7303782 le dimanche preparation par bibi!! de la tableS7303790

S7303794 bon je dois avouer que je suis fiere du résultat!!!!!!!

S7303813  S7303817  S7303816

S7303783 S7303818 

S7303820 S7303833

S7303831  S7303836  voilà une apres midi super sympa, le petit filou a ete gate etil est ravi, ben oui plein de beaux joujous a découvrir, il s'eclate!!!!!

S7303834  S7303841ils se rassemblent pas ces deux là!!!!!!

S7303852Noël avant l'heure!!!!!!!

au fait souvenez vous il y a quelques jours je vous apprenais que gabriel avait enfin une dent et bien maintenant c'est deux et c'est en photo!!!!!!

S7303850 il est trop mimi comme ça!!!!!!!

voilà pour l'anniversaire de gabriel et maintenant quelques nouvelles , concernant mes péripeties professionnelles!!! j'ai fini mon stage vendredi et en fait je ne sais toujours pas si je suis prise en contrat ou pas, le centre  de formation est peuplé de feignasses qui ne font pas leur travail donc personne n'est venu durant mon stage de 3 semaines si bien que là je fais greve!!!! je reste à la maison jusqu'a ce que ma responsable me telephone, là je lui dirai ma façon de penser et je ne me bougerai que pour des choses interessates (entretiens, cours informatiques ou autres) mais termine de faire plus de 20 km pour regarder des annonces sur le net!!!! enfin je revois le patron de la revue de la céramique et du verre cette semaine croisons les doigts!!!!

et pou finir ce long article!!!!

nous faisons un gros bisous à a jolie estelle qui a un an tout pile aujourd'hui

estelle

Publicité
Commentaires
D
Coucou la belle ,<br /> HUmmmmm et WAhouuuuuuuu , très jolie table bravo et je suis sur que le repas était délicieux !<br /> Il a été gâté ton petit bonhomme tant mieux ,<br /> Aller j'espère que ça ira pour le boulot ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
B
hey bien quelle jolie anniversaire tu as eu mon coquin et plein de beau cadeau tu as ete gatee , maman tu tes surpasser pour la table elle etais magnifique ! hey bien nous on demenage le 15 decembre presentement nous sommes dans les cartons toute les jours et dans la peinture quand nous avons la chance ! cest ca qui est ca et je te souhaite bonne chance pour ton contrat pro ! <br /> <br /> A plus les amis et je vous fait la bises du quebec ! <br /> <br /> Trop genial maintenant deux dent et plein de cheveux ! byebye xoxoxoxox
M
kikou la miss, jespere que sa va et que c'est bon pour ton contrat. Et ben dit moi il a eu un super annif se petit prince, trop bon le boeuf bourguignon!!! hummmmm sa me met lo a la bouche,lol. Bon je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. Bisous seve et louka
V
un peu en retard mais le coeur y ééééé lol tu as etais gaté c super gros bisou et je croise les doigts pour ta maman bise
C
KIKOU MON COPINOU...ET BIEN QUEL BEL ANNIVERSAIRE TU AS EU.....MMMM LE BOEUF BOURGUIGNON A L'AIR SUCULENT!!!!!GROS BISOUX...CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité