Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois...
Archives
Derniers commentaires
il était une fois...
13 septembre 2008

coucou mes copains

hello

vendredi soir j'ai joué avec mon papa dans la salle de bain, c'est à découvrir dans la vidéo ci dessous, c'est moi qui bouge tout seul le rideau on s'est bien marre!!!

aujourd'hui je suis enrhume en fait j'ait tres mal dormi a cause de ça ms bon c pas bien mechant samedi matin maman a achete des rideaux pour sa chambre et plein de legumes alors ici c'est cuisine à gogo!!!

aujourd'hui j'ai 10 mois et je fais un gros poutou à ma copine willow qui a 11 mois bisous

Publicité
Commentaires
N
gros bisous à Gabriel pour ses 10 mois.<br /> Bonne journée.
L
Plein de grOs bisOus à tOi cOpinOu !!!<br /> NOus aussi On a pensé à tOi sur le blOg ! ...lOl...<br /> BOn dimanche à tOus les 3 !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> WillOw & sa mÔman...
C
COUCOU MON COPINOU GABRIEL....JE TE FAIS PLEINS DE BISOUX POUR TON MOIVERSAIRE....PASSE UNE BONNE JOURNEE...CLARA♥
il était une fois...
Publicité
Publicité